Suivez-nous !



Pages les plus populaires

Notre guide des hébergements insolites !
Nos City Guides !
LifeStyle Voyage
Préparer son voyage !
Nos idées de voyage piur choisir votre destination !

Hébergements Insolites en Suède

  • Dormir dans un Ice Hotel, Suède

Quoi de plus original que de passer une nuit dans un hotel de glace au dessus du cercle Arctique.Tout est en glace, du sol au plafond en passant par le matelas, le mobilier et le "Ice Bar".

Pour en savoir plus...

 

  • Dormir dans une ancienne prison, Suède

A Stockholm, vous trouverez un hotel original pour y séjourner quelques jours. Cet Hotel est en réalité une ancienne prison qui a fermé en 1975. Elle a été transformée en hotel et les chambres ont été rénovées en 2008.

Pour en savoir plus...

 

  • Dormir sous l'eau, Suède

A Västerås en Suède se trouve un hotel original. Un homme a construit une cabine flottante avec terrasse ainsi qu'une chambre aux parois vitrés qui se trouve à 3 mètres sous l'eau. Vous pourrez donc observer la faune sous-marine depuis votre lit.

Pour en savoir plus...

 

  • Dormir sur un navire à Stockholm, Suède

En plein centre de Stockholm, un hébergement insolite vous attend : un navire de 1888. Ce navire a fait le tour du monde sous les couleurs de l'Angleterre et de la Norvège.

Pour en savoir plus...

 

  • Dormir dans un boeing 747, Suède

Passez la nuit dans le cockpit d'un Boeing 747 est désormais possible grâce à un entrepreneur suédois qui a reconvertit l'appareil en hébergement insolite. L'avion propose plusieurs hébergements mais le must reste la suite dans le cockpit pour se plonger au maximum dans l'ambiance.

Pour en savoir plus...

 

  • Dormir dans une cabane dans les arbres, Suède

Réalisez un rêve d'enfant en dormant dans une cabane en bois perchée au milieu des arbres. Vous serez au calme, dans les bois du nord suédois. Ces cabanes sont quand même dans le pur style suédois, elles sont très "design".

Pour en savoir plus...

 

  • Dormir dans une ancienne mine d'argent, Suède

Dans une ancienne mine d'argent, proche de Stockholm, se trouve un hébergement insolite : une chambre à 155 mètres sous terre dans une ancienne galerie. Le site offre de nombreuses activités sur le thème de l'aventure : visite des mines, tyrolienne, ponts suspendus,...

Pour en savoir plus...

 

  • Dormir dans une hutte en bois, Suède

Près de Stockholm, un hébergement insolite à vue le jour et propose de dormir dans l'une des 12 huttes en bois, toutes chauffées au feu de bois. Pour les toilettes, il faudra aller dans les toilettes sèches à l'extérieur de la hutte.

Pour en savoir plus...

 

  • Dormir dans un arbre, Suède

A Vasteräs, l'hôtel woodpecker est l'oeuvre d'un artiste un peu fou. Il a créé et installé une cabane dans un arbre dans un parc de la ville. Pour y accéder, il faut se hisser jusqu'en haut de l'arbre.

Pour en savoir plus...

 

© Copyright 2010 - 2017
Le contenu de ce site est la propriété de Trip85.com et ne peut être reproduit
sans autorisation écrite.

L'utilisateur s'engage à utiliser les informations données sur Trip85.com et
ses réseaux sociaux sous son entière responsabilité et dégage l'auteur de
Trip85.com de toute responsabilité à cet égard.