Suivez-nous !



Pages les plus populaires

Notre guide des hébergements insolites !
Nos City Guides !
LifeStyle Voyage
Préparer son voyage !
Nos idées de voyage piur choisir votre destination !

Hébergements insolites et de chame au Kenya

Hébergements insolites au Kenya
Hébergements insolites au Kenya
  • Dormir dans une tour excentrique au coeur de la nature du Kenya, Kenya

Au coeur de la nature une tour originale se dresse. Vous pourrez vous y relaxer et découvrir la magnifique flore et faune qu'offre le Kenya.

Pour en savoir plus...

 

  • Dormir dans un manoir de 1930 au coeur de la nature au Kenya, Kenya

Au coeur de la nature un manoir de 1930 offre un hébergement insolite et confortable. Vous pourrez vous y relaxer et découvrir la magnifique flore et faune qu'offre le Kenya.

Pour en savoir plus...

 

  • Dormir dans un manoir entouré de giraffes, Kenya

Au Kenya, à quelques kilomètres de Nairobi, dormez dans un hébergement insolite : un manoir éntouré de giraffes. Les giraffes viennent souvents passer leurs têtes à travers les fenêtres pour voir ce qui se passe à l'intérieur du manoir. Elle peuvent même atteindre la fenêtre de votre chambre.

Pour en savoir plus...

 

  • Dormir dans des cases africaines typique au Subukia Bandas :

6 cases africaines typiques de style Kalendjin avec chambre et salle de bain pour 2 personnes, situées dans l’ancienne propriété de Mama Daktari au nord de Nakuru. Magnifique cadre calme et verdoyant avec des animaux sauvages (singes, damans, lotres, oiseaux…) et domestiques (chevaux, anes, vaches, moutons…). Ambiance familiale et décontractée, personnel accueillant et attentif. Camp écologique (panneaux solaires, biogaz, recyclage des déchêts…). Camp de base pour des séjours d’éco-tourisme et de tourisme responsable. Nombreuses activités possibles (trekking, visites culturelles, safaris, activités avec les chevaux…). Egalement éco-volontariat et ateliers de communication animale, travail en liberté avec les chevaux et développement personnel.

Pour en savoir plus : wild-routes-of-kenya.com ; kenya-authentique.blogspot.com et ecovolontariat-kenya.blogspot.com

  • Dormir dans une tente au milieu d'une réserve Maasai au Mara Kima Camp :

Deuxième éco-camp appartenant à Wild Routes of Kenya. Situé en pleine nature à la porte centrale de la réserve du Maasai Mara (Talek Gate). 6 tentes permanentes simples et rustiques, hutte centrale et restaurant en plein air. Ambiance familiale et décontractée. Panneaux solaires.

Pour en savoir plus : wild-routes-of-kenya.com

  • Dormir dans un racnh à El Karama Ranch :

Situé au nord-ouest de Nanyuki et appartenant à la famille Grant, ce ranch qui élève des vaches et possède une très belle réserve d’animaux sauvages propose des tentes permanentes très jolies et bien décorées situées en bord de rivière. Délicieux repas servis également face à la rivière. Personnel très gentil et accueillant.

Pour en savoir plus : wild-routes-of-kenya.com

  • Dormir dans un cottage : Asha cottages Diani :

Très bel endroit appartenant à John (Kenyan) et Dominique (Italienne), situé à Diani Beach. Un havre de paix et de sérénité pour qui souhaite passer quelques jours sur la côte sans être assailli par les touristes…Très belles chambres, bonne cuisine, promenades en mer et centre de bien-être (massages et autres soins de beauté).

Pour en savoir plus : ashacottages.com

  • Dormir dans une tente à Island Camp Baringo :

Joli camp situé sur l’île du lac Baringo. Tentes permanentes, restaurant et bar avec vues magnifiques sur le lac, milliers d’oiseaux et belle végétation. Très jolie piscine au sommet de l’ile avec vue panoramique.

Pour en savoir plus : islandcamp.co.ke

  • Dormir dans une maison de style Swahili :

Fatuma’s tower Lamu : très belle maison de style swahili située dans la vieille ville de Shela, 10 chambres bien décorées et un jardin, beaucoup de tranquillité et de charme. Pour en savoir plus : fatumastower.com

 

 

Carte dynamique du Kenya

© Copyright 2010 - 2017
Le contenu de ce site est la propriété de Trip85.com et ne peut être reproduit
sans autorisation écrite.

L'utilisateur s'engage à utiliser les informations données sur Trip85.com et
ses réseaux sociaux sous son entière responsabilité et dégage l'auteur de
Trip85.com de toute responsabilité à cet égard.