Suivez-nous !



Pages les plus populaires

Notre guide des hébergements insolites !
Nos City Guides !
LifeStyle Voyage
Préparer son voyage !
Nos idées de voyage piur choisir votre destination !

5 excursions à faire depuis New York !

5 excursions à faire depuis New York - Crédit Photo : Trip85
5 excursions à faire depuis New York - Crédit Photo : Trip85

La ville de New York est un excellent point de départ pour visiter le Nord-Est des Etats-Unis. Voici 5 excursions à faire depuis New York !

 

1. Philadelphie et le déclaration d'indépendance !

Philadelphie n’est qu’à quelques heures de bus de New York et il est facile de visiter Philadelphie en une journée. Parmi les lieux incontournables à voir à Philadelphie, il ne faut pas manquer l’independance hall où fut signée la déclaration d’indépendance des Etats-Unis ; la « Liberty Bell » qui est une cloche symbolisant l’indépendance américaine ; les marches où vient s’entrainer Rocky, la visite du vieux Phildaelphie avec Elfreth’s Alley, l’Italian Market et le Reading Terminal Market ou encore le musée Rodin !

  • Temps pour s’y rendre : Environ 1h30 / 2 heures
  • Transport : En bus GreyHound ou en voiture
  • Durée du voyage : 1 jour

2. Boston et ses briques rouges !

La ville de Boston n’a rien à voir avec New York. Ici les bâtiments aux briques rouges rappellent un peu l’Europe. Voici quelques lieux incontournables à ne pas manquer à Boston  : le campus d’Harvard, Beacon Hill, le Quincy Market ou encore le Waterfront. La ville offre un atmosphère bien différent de celui de New York avec son architecture particulière mais elle mérite largement le détour. Si vous avez le temps, allez voir un match des Red Sox ! Une équipe mythique aux USA !

  • Temps pour s’y rendre : Environ 1h30 / 2 heures
  • Transport : En bus GreyHound ou en voiture
  • Durée du voyage : 2 jours

3. Les chutes du Niagara

Les chutes du Niagara font partie des merveilles de la nature qu’il faut absolument voir. Comme les plus belles vues sont du côté canadien et que le voyage est assez long pour aller voir ces merveilles, on vous conseille de coupler la visite des chutes du Niagara avec la visite de Toronto. Comme ça pour revenir sur New York, vous n’avez qu’à prendre un avion direct (environ 1h30). Ça sera beaucoup plus court. Vous pouvez d’ailleurs faire un aller-retour à Toronto, profiter de la ville et faire une visite express d’une journée aux chutes du Niagara depuis Toronto.

  • Temps pour s’y rendre : Environ 7 heures
  • Transport : En bus GreyHound ou en voiture
  • Durée du voyage : 2 jours si vous n’allez qu’au Chutes et 3 si vous visitez Toronto avec un A/R en avion

4. Washington la capitale !

La capitale des Etats-Unis mérite une visite d’au moins deux jours étant donné la durée du transport. Ne manquez pas les lieux incontournables de Washington avec : la Maison Blanche, le Capitole, les archives nationales où vous pourrez voir la constitution des Etats-Unis et la déclaration d’indépendance, le National Mall et ses musées ou encore le Washington DC Newseum !

  • Temps pour s’y rendre : Environ 1h30 / 2 heures
  • Transport : En bus GreyHound ou en voiture
  • Durée du voyage : 2 jours

5. Coney Island et ses plages

Coney Island est connue pour accueillir les New Yorkais sur ces plages pendant les longues journées chaudes d’été. L’endroit est également connu pour ses parcs d’attractions mais aujourd’hui ils tombent peu à peu en désuétude et sont voués à disparaitre. C’est un endroit sympa où venir se changer les idées et échapper à la frénésie des rues de New York. En revanche l’hiver c’est désert. Préférez l’été si vous souhaitez plus d’animation.

  • Temps pour s’y rendre : Environ 1 heure
  • Transport : En métro depuis Manhattan
  • Durée du voyage : 1 demi-Journée

D'autres articles similaires :

Un food tour gratuit à New York !

Grâce à son melting pot et sa nourriture facile à manger et à emporter, New York est la ville parfaite pour un food tour. Afin de vous aider à réaliser votre propre food tour durant votre visite de New York, on a sélectionné pour vous plus de 50 adresses où vous pourrez tester 10 spécialités culinaires New-Yorkaises ! Par ici le food tour gratuit à New York !

 

10 choses à faire à New York !

La ville de New York a beaucoup à offrir et mérite plusieurs jours pour en découvrir l’essentiel. Voici une sélection des choses incontournables à faire à New York !

 

Partagez !

Écrire commentaire

Commentaires : 0
© Copyright 2010 - 2017
Le contenu de ce site est la propriété de Trip85.com et ne peut être reproduit
sans autorisation écrite.

L'utilisateur s'engage à utiliser les informations données sur Trip85.com et
ses réseaux sociaux sous son entière responsabilité et dégage l'auteur de
Trip85.com de toute responsabilité à cet égard.