Suivez-nous !



Pages les plus populaires

Notre guide des hébergements insolites !
Nos City Guides !
LifeStyle Voyage
Préparer son voyage !
Nos idées de voyage piur choisir votre destination !

7 parcs d'attractions incontournables à San Diego et Los Angeles !

Parcs d'attractions incontournables à Los Angeles et San Diego !
Parcs d'attractions incontournables à Los Angeles et San Diego !

Les alentours de San Diego et de Los Angeles sont très riches en parcs d’attractions en tout genre ! Voici un tour d’horizon des parcs à thème à ne pas manquer lors de votre séjour en Californie du Sud.

1. Le Parc DisneyLand à Los Angeles

C’est certainement l’un des parcs d’attractions les plus connus au monde avec ses personnages célèbres et ses décors féériques. Vous aurez le choix entre deux parcs. Le premier est le Disney California Adventure Park où vous retrouverez la tour de la terreur, l’univers de Cars, de Monsters et compagnie ou encore de Toys Story. Ne manquez pas non plus la Grizzly River Run ! Dans le deuxième parc nommé DisneyLand vous y verrez les classiques qui ont fait le succès de Disney avec Space Mountain, la maison de l’horreur ou encore le château de la Belle au Bois Dormant.

  • Prix : à partir de 99USD/Personne pour une journée
  • Site Web : disneyland.disney.go.com

2. Universal Studios Hollywood

Universal Studios d’Hollywood est le plus incontournable de tous à Los Angeles. On vient ici pour les découvrir l’envers du décor du cinéma où l’on verra les plateaux de tournages comme celui de Desperate Housewives, des dente de la mer ou encore le Bates Hotel de Psycho. Le tour en bus est très bien fait mais aussi très populaire. Allez-y en premier dès votre arrivée ! L’autre partie du parc est dédiée aux attractions à sensations sur différents thèmes des films d’Universal Studios comme Jurassic Park, Terminator, Shrek, le Simpsons,… Ne manquez pas non plus les shows dont celui de WaterWorld qui est notre coup de cœur. Lisez notre article dédié à notre journée à Universal studios !

  • Prix : à partir de 95USD/personne pour une journée
  • Site Web : www.universalstudioshollywood.com

3. Knott’s Berry Farm à Los Angeles

Au Knott’s Berry Farm, vous ne viendrez pas pour y voir des personnages célèbres mais plutôt pour monter à bord d’attractions à sensations ! Il y en a pour tous les goûts et pour tous les âges. Ici vous pourrez monter en haut d’une tour pour vous offrir une descente en chute libre à plus de 75 mètres à couper le souffle ! Ne manquez pas non plus le Silver Bullet, le Xcelerator ou encore le Boomerang qui vous offriront de bonnes bouffées d’adrénaline !

  • Prix : à partir de 72USD/Personne pour une journée
  • Site Web : www.knotts.com

4. Six Flag Magic Mountain à Los Angeles

Ce parc d’attraction fait également dans la démesure avec des attractions qui vous vous coller au siège ! Ici les supers héros sont Green Lantern, Batman ou encore Superman ! Là aussi vous pourrez descendre dans le vide depuis une tour haute de 126 mètres ! Sensations garanties. Avec Superman vous vous offrirez une belle descente à la verticale, quant à l’attraction de Green Lanterne elle est déroutante car le tour alterne entre des moments à l’envers et à l’endroit. Parmi les plus impressionnants on peut citer celui de Batman, le X2, le Tatsu ou encore « The Riddler’s revenge ». Côté fun, vous pourrez prendre des photos avec les super héros des comics les plus populaires ou avec les Looney Toons !

  • Prix : à partir de 77USD/personne pour une journée
  • Site Web : www.sixflags.com/magicmountain/

5. SeaWorld park à San Diego

Avec un nom comme SeaWorld, vous avez tout de suite compris qu’ici le thème c’est l’eau ! Il y a bien entendu des attractions à sensations comme dans la plupart des autres parcs de la Californie mais on vient surtout ici pour voir les shows des animaux marins. Sachez également qu’il est possible de se baigner avec des dauphins et des belugas ou de s’approcher des pingouins !

  • Prix : à partir de 69 USD/personne pour une entrée
  • Site Web : seaworldparks.com/seaworld-sandiego/

6. Legoland California Resort

Ici le parc est dédié à la mythique brique avec tous les enfants ont joués au moins une fois dans leur vie. Les décors sont plutôt bien fait avec des thèmes sympas mais ce parc est à réserver aux enfants ou aux passionnés de la marque. Néanmoins il reste assez fun et divertissant pour toute la famille !

  • Prix : à partir de 82USD/Personne pour une journée
  • Site Web : http://california.legoland.com

7. Pacific Park sur Santa Monica Pier

Le Pacific Park n’a rien à voir avec les gigantesques parcs d’attractions dont on vient de vous parler. Le parc se trouve sur le Pier de Santa Monica et vous offrira des attractions classiques mais qui plaisent toujours aux enfants comme aux couples. On vient ici pour l’ambiance et le lieu avant tout.

  • Prix : à partir de 26,95USD/personne pour une journée.
  • Site Web : http://www.pacpark.com/

D'autres articles similaires :

Visite d'Universal Studios à Los Angeles !

Los Angeles n’est pas une ville que les voyageurs apprécient beaucoup. Si on n’y vient c’est principalement pour ses parcs d’attractions et l’univers du cinéma qui tourne autour du mythique Hollywood ! Plongeons donc une journée à la découverte d’un studio de cinéma à Los Angeles : Universal Studios !

 

Survoler Los Angeles en hélicoptère !

Ce qu’on voulait voir absolument à LA c’était le Hollywood sign ! On est donc monté à bord d’un hélico pour s’en approcher ! On vous raconte cette expérience lorsque nous avons pu survoler Los Angeles en hélicoptère !

Partagez !

Écrire commentaire

Commentaires : 0
© Copyright 2010 - 2017
Le contenu de ce site est la propriété de Trip85.com et ne peut être reproduit
sans autorisation écrite.

L'utilisateur s'engage à utiliser les informations données sur Trip85.com et
ses réseaux sociaux sous son entière responsabilité et dégage l'auteur de
Trip85.com de toute responsabilité à cet égard.