Suivez-nous !



Pages les plus populaires

Notre guide des hébergements insolites !
Nos City Guides !
LifeStyle Voyage
Préparer son voyage !
Nos idées de voyage piur choisir votre destination !

Idée d'itinéraire à Toronto : le Toronto insolite !

Visite insolite de Toronto !
Visite insolite de Toronto !

Après l’itinéraire des classiques de Toronto et celui dédié au shopping et à la culture, voici une dernière idée d’itinéraire dédié à l’insolite. Découvrez une journée pas comme les autres à Toronto qui restera dans vos mémoires pour longtemps !

Sensations fortes garanties à la CN Tower !

Si on est un dimanche, rendez-vous au St Lawrence Market pour aller chiner à la brocante. Si c’est un autre jour de la semaine allez-y quand même pour découvrir de très bons produits locaux. Continuez votre journée par le Hockey Hall of Fame. Mise à part en apprendre plus sur le sport national du Canada, vous pourrez prendre à la fin de la visite une photo avec la mythique Stanley Cup !

 

Après cette petite mise en jambes, on vous propose de vous faire peur ! Montez en haut de la CN Tower mais cette fois-ci ne vous contentez pas de regarder Toronto par la fenêtre ! Equipez-vous d’une belle combinaison colorée et harnachez-vous solidement pour sortir de la tour sur une passerelle de 1,5 mètre de large et vous pencher en avant ! A plus de 356 mètres de hauteur, soit l’équivalent de 116 étages, les sensations sont garanties !

Une repas avec vue sur la ville !

Pour vous remettre de vos émotions, allez manger un morceau dans un restaurant exotique de la ville. Toronto est l’une des plus cosmopolite au monde donc vous n’aurez que l’embarras du choix ! Si vous êtes un peu retourné après votre expérience et que la cuisine du monde ne vous dit rien, foncez dans l’un des restaurants d’hôtel qui bénéficie d’une belle vue sur les toits de Toronto : Thompson Hotel, Le Trump Hotel et son « America Restaurant » ou encore le Park Hyatt de Toronto. Pensez également aussi à la belle terrasse du 401 Richmond ou tout simplement au restaurant 360 de de la CN tower !

Visite insolite de la ville et nuit étoilée !

Réservez votre après-midi à une balade insolite de la ville. Celle qui restera sans aucun doute la plus mémorable sera un survol en hélicoptère de Toronto ! Sinon vous pouvez opter pour un tour de la ville sur le thème de la nourriture, des bières locales (attention à l’abus d’alcool), la mode, les grafitis,… Ou bien faites une balade en vélo ou en segway si vous n’en avez jamais fait. Vous cherchez une sortir plus insolite ? Pourquoi ne pas vous rendre à l’aquarium pour aller nager avec une raie ? Vous n’aurez que l’embarras du choix pour cet après-midi !

 

En fin d’après-midi, on vous propose de sortir de la ville pour une soirée extraordinaire ! Rejoignez l’observatoire de Toronto pour découvrir les labos et le télescope. Mais si le temps est de la partie, vous pourrez observer les étoiles ! Il n’y a pas mieux pour finir une soirée insolite à Toronto mais pensez à réserver car cette activité est très prisée !

D'autres articles similaires :

Visiter l'essentiel de Toronto en une journée !

Quand on visite une ville on ne sait jamais par où commencer ou quoi voir en une seule journée si on a un agenda très serré. Voici nos idées d’itinéraires pour visiter l'essentiel de la ville de Toronto en 24 heures !

Lire la suite...

Visite de Toronto sur le thème de la culture et du shopping !

Après notre itinéraire sur les incontournables de la ville de Toronto, voici un nouvel itinéraire dédié au shopping et à la culture. Voici notre sélection des meilleurs lieux !

 

Lire la suite...

Partagez !

Écrire commentaire

Commentaires : 0
© Copyright 2010 - 2017
Le contenu de ce site est la propriété de Trip85.com et ne peut être reproduit
sans autorisation écrite.

L'utilisateur s'engage à utiliser les informations données sur Trip85.com et
ses réseaux sociaux sous son entière responsabilité et dégage l'auteur de
Trip85.com de toute responsabilité à cet égard.