Suivez-nous !



Pages les plus populaires

Notre guide des hébergements insolites !
Nos City Guides !
LifeStyle Voyage
Préparer son voyage !
Nos idées de voyage piur choisir votre destination !

Test : Survol de Las Vegas en hélicoptère !

Survol de Las Vegas de nuit en hélicoptère !
Survol de Las Vegas de nuit en hélicoptère !

Las Vegas est la ville de la démesure, alors pourquoi ne pas rester dans le thème et vous offrir un survol de Las Vegas en hélicoptère ? C’est ce qu’on a eu l’occasion de faire durant notre séjour là-bas. On vous raconte cette folle expérience !

La préparation du vol

Nous avions choisi de faire un tour de nuit au-dessus du Strip de Las Vegas car on était tombé sur une bonne offre promotionnelle à moins de 50€ par personne. On a regardé vite fait et on trouve toujours des offres dans ce tarifs, vers 60€/personne. Vous avez le choix entre le ramassage à l’hôtel ou bien venir par vos propres moyens. C’est un peu moins cher. Pour nous ça sera sans le ramassage.

 

Quand on arrive on s’aperçoit que c’est l’usine (pour un tour en hélico) et que ce tour est très populaire. En revanche, le personnel n’est pas très sympa voire même désagréable. Ils nous font lire les consignes et regarder une vidéo liée à la sécurité. Ils nous demandent de limiter le poids en laissant nos affaires sur place ou dans nos voitures et ils nous pèsent pour répartir les poids dans l’hélico ! Coup de chance on sera devant encore une fois ! Comme lors du survol en hélicoptère du Grand Canyon ! Cela dure une bonne demi-heure surtout qu’on attend un bus de ramassage qui est en retard.

Survoler Las Vegas de nuit en hélicoptère
Survoler Las Vegas de nuit en hélicoptère

Le survol de Las Vegas de nuit !

Une fois installé à bord, c’est partie pour un tour où le pilote commentera tout au long du vol ce que nous voyons. Comme on vient d’arriver à Las Vegas, c’est plutôt pratique de savoir ce qu’on regarde. La nuit est tombée et la ville s’éclaire ! Il y a des néons partout et on voit surtout que ça se concentre à un seul endroit : le strip !

 

C’est vraiment très sympa de voir l’effervescence de cette ville depuis là-haut. Mais cette fois-ci le vol dure moins longtemps. Une quinzaine de minutes donc ça passe très vite. En mêle temps avec la nuit c’est plus compliqué de faire de belles photos et vidéos donc en profite. On vous a trouvé une vidéo sur le web qui n’est pas ouf mais montre bien ce que vous allez voir.

Notre avis

On a fait ce tour car on était tombé sur une bonne affaire mais ce n’est pas l’expérience incontournable. On ne l’aurait pas fait, ça n’aurait pas été grave. D’ailleurs on n’en parle très rarement de cette expérience. Le survol du Grand Canyon est plus spectaculaire et si vous ne voulez faire qu’un vol, c’est celui-là qu’il faut faire ! Celui-ci est plutôt à réserver à ceux qui ont le budget pour ce type d’activités. Enfin, pour finir le personnel n’est pas très sympa…

 

C’était ce tour qu’on a fait : http://www.viatorcom.fr/fr/7379/tours/Las-Vegas/Vol-de-nuit-en-helicoptere-Deluxe-a-Las-Vegas-avec-transport-VIP/d684-5516ST5

D'autres articles similaires :

Survoler le Grand Canyon en hélicoptère !

Lors de voyage aux États-Unis, nous avons eu la chance de survoler l’un des plus beaux et plus sites naturels au monde : le Grand Canyon ! Cette expérience nous a fortement marqué et plus car les vues aériennes sont splendides. Pas encore convaincu ? Lisez cet article !

Lire la suite...

7 activités insolites à faire à Las Vegas !

Quand on vient à Las Vegas c’est pour être dans la démesure ! On vous a certes déjà proposé une liste de 10 activités à faire à Las Vegas mais là on vous a concocté une liste très spéciale avec 7 activités insolites et inoubliables à faire à Las Vegas !

Lire la suite...

Partagez !

Écrire commentaire

Commentaires : 0
© Copyright 2010 - 2017
Le contenu de ce site est la propriété de Trip85.com et ne peut être reproduit
sans autorisation écrite.

L'utilisateur s'engage à utiliser les informations données sur Trip85.com et
ses réseaux sociaux sous son entière responsabilité et dégage l'auteur de
Trip85.com de toute responsabilité à cet égard.