Suivez-nous !



Pages les plus populaires

Notre guide des hébergements insolites !
Nos City Guides !
LifeStyle Voyage
Préparer son voyage !
Nos idées de voyage piur choisir votre destination !

Guide Israël : 5 Hébergements insolites en Israël !

Guide Israel : 5 hébergements insolites en Israel
Guide Israel : 5 hébergements insolites en Israel

On n’y pense que très rarement mais dormir dans un hébergement insolite est une belle façon de découvrir un lieu autrement et de prolonger le voyage de la journée dans un environnement unique. Voici notre sélection de 5 hébergements insolites en Israël.

1.      Midbara Hotel dans le désert d'Arava

Midbara est un hôtel situé dans le désert d’Arava proche de la frontière israélo-jordanienne. Le cadre est totalement dépaysant, les chambres sont décorées soigneusement et sont toutes équipées d’une salle de bain privative ainsi que d’une terrasse. Certaines d’entre elles ont même une piscine privative ! De quoi vous faire passer un séjour dépaysant !

2.      Dormir dans un Kibboutz

Les Kibboutz sont des villages collectivistes qui ont vu le jour au début des années 1900. C’est un art de vivre typique d’Israël où les voyageurs du monde entier se pressent pour y passer une nuit. L’un des Kibboutz les plus populaires se trouvent à Ein Gedi ! En plus d’être au milieu d’un cadre naturel magnifique, il est idéalement situé pour découvrir Ein Gedi et la Mer Morte. On y a séjourné lors de notre voyage en Israël et c’est un lieu qu’on vous recommande !

Vue depuis le Kibboutz situé à Ein Gedi près de la mer morte
Vue depuis le Kibboutz situé à Ein Gedi près de la mer morte

3.      Dormir au Beresheete Hotel

Cet hôtel de luxe est situé à Mitzpe Ramon dans un cadre unique au monde avec une vue impressionnante ! Ici on fait dans le luxe et les services sont haut de gamme. Lors de notre visite à Mitzpe Ramon, nous avons eu l’occasion de nous y rendre et il est clair que cet hôtel mérite bien un détour. Il est « posé » sur le borde la falaise du canyon de Ramon. La vue des chambres ainsi que la piscine, le restaurant et le bar de l’hôtel donnent tous sur ce magnifique canyon ! Si vous n’avez pas les moyens de vous rendre dans cet hôtel, allez-y au moins y boire un verre au bar de l’hôtel. Les prix y sont corrects.

4.      Dormir dans le désert

Kfar Hanokdim propose une activité originale et typique. Vous pourrez partir passer une nuit en plein désert dans une tente bédouine. Cela vous donnera l’occasion de profiter du désert mais aussi de belles nuits sous les étoiles sans aucune pollution lumineuse. Il est possible d’y dormir toute l’année. N’oubliez pas vos serviettes et draps.

Vue depuis le Beresheete Hotel à Mitzpe Ramon
Vue depuis le Beresheete Hotel à Mitzpe Ramon

5.      Dormir dans un hôtel troglodyte

Cet hôtel vous propose de dormir à l’intérieur d’une grotte calcaire. Cet hôtel haut de gamme offre des chambres toutes creusés dans la roche et les services sont nombreux dont une piscine intérieure. Le dépaysement est certes moins intense que dans les autres hébergements proposés mais il sera vous convaincre avec son cadre soigné et authentique. (http://www.booking.com/hotel/il/columbarium.fr.html)

D'autres articles similaires :

10 lieux incontournables à voir en Israël !

Israël, ce n’est pas uniquement Jérusalem et ses sites sacrés. Le pays a de nombreux atouts culturels, historiques et naturels. Pour vous aider à préparer votre voyage, voici notre sélection des 10 lieux incontournables à voir en Israël !

Lire la suite...

5 conseils pour préparer votre voyage en Israël !

Quand on est revenu d’Israël et qu’on a raconté notre voyage, les gens étaient étonnés qu’on ait choisi cette destination. La première question qui leur vient à l’esprit c’est celle de la sécurité. Puis vient tout un tas de questions pratiques sur le pays. Voici donc nos conseils pour préparer votre voyage en Israël !

Partagez !

Écrire commentaire

Commentaires : 0
© Copyright 2010 - 2017
Le contenu de ce site est la propriété de Trip85.com et ne peut être reproduit
sans autorisation écrite.

L'utilisateur s'engage à utiliser les informations données sur Trip85.com et
ses réseaux sociaux sous son entière responsabilité et dégage l'auteur de
Trip85.com de toute responsabilité à cet égard.