Suivez-nous !



Pages les plus populaires

Notre guide des hébergements insolites !
Nos City Guides !
LifeStyle Voyage
Préparer son voyage !
Nos idées de voyage piur choisir votre destination !

Guide Singapour : Où manger à Singapour? Voici des restaurants incontournables à Singapour !

Manger à Singapour : Les Hawkers !
Manger à Singapour : Les Hawkers !

Au cours de nos derniers articles sur Singapour où vous a de nombreuses fois parler de richesse culinaire de cette ville. Voici donc quelques adresses où aller goûter cette bonne cuisine !

1.      Le Din Tai Fung

Le Din Tai Fung est une chaîne de restaurant qui sert une cuisine chinoise et qui, d’après les nombreuses critiques, serait le meilleur endroit de la ville pour manger des dumplings ou des raviolis. Ce restaurant est bon marché et vous pourrez y manger pour moins de 10€/personne.

2.      Le food playground !

Rappelez-vous notre article diffusé il y a quelques semaines sur notre cours de cuisine à Singapour. Eh bien, à la fin du cours vous pourrez manger le repas que vous avez préparé ! Comme vous cuisinerez des plats locaux, c’est une belle introduction à la cuisine singapourienne.


Notre article sur notre cours de cuisine à Singapour !

Au Din Tai Fung, Singapour
Au Din Tai Fung, Singapour

3.      Les Hawker center 

Les Hawker center sont incontournables à Singapour ! Vous devez absolument y faire un passage pour y gouter la cuisine locale ! On vous conseille d’y goûter le Chicken Rice, une spécialité de Singapour. Mais les Hawker center c’est quoi ? C’est similaire au food court aux Etats-Unis. Un tas d’échoppes vendent de la nourriture et au centre vous avez des tables sur lesquelles vous pouvez manger votre repas que vous venez d’acheter. Très pratique, rapide et pas cher.


Voici quelques adresses à ne pas manquer : Maxwell food Center situé dans le Chinatown à l’arrière du plus grand temple chinois de la ville. C’est le plus authentique et le plus connu de la ville (localisation : entre South Bridge Road et Kadayanallur Street (Chinatown MRT)). Si vous souhaitez un endroit plus proche de la baie, rendez-vous à Glutton Bay juste à  côté de l’Esplanade du concert hall. Enfin ne manquez pas Lau Pa Sat Festival Market qui est l’un des plus vieux Hawker center de la ville (localisation : entre Robinson Road et Raffles Quay) !

Cours de cuisine au Food Playground !
Cours de cuisine au Food Playground !

4.      Nox – Dine in the dark

Vous l’aurez compris, dans ce restaurant vous serez plongé dans le noir pendant votre diner ! L’idée c’est de se concentrer sur le gout et uniquement le gout ! Serez-vous capable de différencier le citron du lime ou encore une poire pochée, d’une pêche pochée. Expérience insolite garantie. Localisation : 269, Beach Road Singapore.

Dans les Hawker center du qurtier chinois de Singapour !
Dans les Hawker center du qurtier chinois de Singapour !

5.      Le petit déjeuner au Zoo de Singapour

Eh oui, on l’oublie souvent mais c’est le repas le plus important de la journée ! Ici à Singapour, on peut rendre ce petit déjeuner insolite grâce à la compagnie des Orang Outan qui sont là à quelques mètres de vous pendant que vous buvez votre café ! Vous avez même le droit de faire des photos souvenirs avec les orangs-outangs ! Rendez-vous sur le site du zoo de Singapour pour en savoir plus.

D'autres articles similaires :

Vous voulez découvrir Singapour autrement ? Faire autre chose que visiter des musées ? Cela tombe bien car Singapour regorge d’activités ! Voici quelques idées pour rendre votre séjour plus insolite !

 

Lire la suite...

Découvrez notre sélection des 10 lieux incontournables à ne pas manquer lors d’un voyage à Singapour ! Malgré ce que beaucoup pense, la ville mérite quelques jours de visite car elle propose beaucoup d’endroits sympathiques à voir ! Voici un tour d’horizon des immanquables !

Lire la suite...

Partagez !

Écrire commentaire

Commentaires : 0
© Copyright 2010 - 2017
Le contenu de ce site est la propriété de Trip85.com et ne peut être reproduit
sans autorisation écrite.

L'utilisateur s'engage à utiliser les informations données sur Trip85.com et
ses réseaux sociaux sous son entière responsabilité et dégage l'auteur de
Trip85.com de toute responsabilité à cet égard.