Suivez-nous !



Pages les plus populaires

Notre guide des hébergements insolites !
Nos City Guides !
LifeStyle Voyage
Préparer son voyage !
Nos idées de voyage piur choisir votre destination !

Découvrez plus de 7 fast-foods à tester aux Etats-Unis :

Fast-Foods à tester aux Etats-Unis
Fast-Foods à tester aux Etats-Unis

Vous connaissez déjà tous les Mc Do, les Burger King, les Subway et les KFC mais aux Etat-Unis le Fast-Food est roi et il y a des dizaines d’autres marques à découvrir ! On vous en a répertorié 7 Fast-Food plus ou moins connus aux USA pour que vous puissiez vous faire une idée de ce qui se fait aux USA et surtout comparer !

Wendy’s

Cette marque fait partie des cinq plus grosses chaines de Fast-Food des USA. Elle a vu le jour en 1969 and l’Ohio et sert comme la plupart des concurrents des burgers frites. Une des seules particularités, c’est le format carré des sandwichs ! Dans le même style découvrez également les chaines Arby’s, Hardees, A&W, Carl’s Jr et Sonic qui lui est spécialisé dans le drive.

Jack In the Box

Jack in the bow est une chaine qui vient tout droit de l’ouest des Etats-Unis. Là-bas ils en sont dingues. Elle a vu le jour en 1951 et compte aujourd’hui plus de 2000 points de ventes. Là encore vous retrouverez les classiques burgers frites. A noter que certains de leur burger ressemblent au Quick’n’Toast de chez Quick.

Quiznos

Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est le plus sérieux concurrent de Subway. Ils servent le même type de sandwich grillés et préparés devant vous. Dans le même type vous trouverez Subway bien entendu mais aussi Blimpie, Potbelly et Boston Market.

In-N-Out

C’est l’une des chaines de fast-Food les plus anciennes des Etats-Unis ! Elle sert des burgers classiques, des cheeseburgers et frites fraiches ! Faites comme les habitués et commandez vos frites « Animal Style ». Elles vous seront servies avec une sauce spéciale et du fromage. Ne cherchez pas sur la carte, ce n’est pas indiqué ! Autre info, si vous souhaitez 4 steacks dans votre burger commandez un 4by4, un 5 by 5 pour 5 steacks et 5 tranches de fromage et ainsi de suite !

Popeyes

C’est une chaine de Fast-Food qui sert du poulet frit qu’on pourrait apparentée à la chaine KFC (Kentucky Fried Chicken). Popeyes viendrait de Louisiane et sert donc du poulet frit plutôt épicés.

Prêt à manger (Chicago)

A Chicago, il faudra tester la nouvelle chaîne qui commence à envahir les Etats-Unis et c’est « Prêt » pour Prêt à Manger. Elle sert des Sandwichs en triangle fait le jour même avec une nourriture fraiche ! Ils sont délicieux et la chaine surfe sur une vague d’ingrédients sains ! Perso, j’adore !!!

Taco Bell

C’est une chaine de fast-food dédié à la nourriture mexicaine ! C’est parfois très épicé mais c‘est globalement pas mauvais te ça change des traditionnels fast-food qu’on peut trouver un peu partout aux USA. Dans le Même style Mexicain, vous pourrez tester la chaine de restaurant Moe’s !

Partagez !

Écrire commentaire

Commentaires : 0
© Copyright 2010 - 2017
Le contenu de ce site est la propriété de Trip85.com et ne peut être reproduit
sans autorisation écrite.

L'utilisateur s'engage à utiliser les informations données sur Trip85.com et
ses réseaux sociaux sous son entière responsabilité et dégage l'auteur de
Trip85.com de toute responsabilité à cet égard.