Suivez-nous !



Pages les plus populaires

Notre guide des hébergements insolites !
Nos City Guides !
LifeStyle Voyage
Préparer son voyage !
Nos idées de voyage piur choisir votre destination !

Découvrez 5 hébergements insolites à Dubai !

Si vous allez à Dubai vous n’aurez pas de mal à trouver un hôtel tellement ils sont nombreux. Ils sont d’ailleurs tellement nombreux qu’il en devient difficile de trouver des façons originales de passer une nuit à Dubai. On vous en a sélectionné 5 !

1. Dormir dans l’hôtel le plus luxueux du monde !

Du haut de 321 mètres (plus grand que la tour Eiffel) l’hôtel du Burj Al-Arab est le seul 7 étoiles au monde offrant un service haut de gamme ainsi qu’une vue sur la mer. Bien entendu, l’hôtel le plus luxueux au monde n’est pas à la portée de toutes les bourses mais pour ceux qui veulent absolument y rentrer, vous pouvez y prendre le thé dans l’après-midi. Ce petit caprice vous coutera quand même 70€ ! Mais à ce prix-là vous aurez une belle vue sur la mer et pas loin de 7 plats pour accompagner votre thé !

2. Dormir dans l’hôtel le plus haut du monde !

Depuis Février 2013, l’hôtel le plus haut du monde se situe à Dubai et c’est le JW Marriott Marquis. Il est culmine à plus de 355 mètres ! Ne comptez pas vos sous car les suites ne sont pas données aux derniers étages. En revanche les autres chambres sont abordables.

Burj Khalifa, Dubai
Burj Khalifa, Dubai

3. Dormir dans le désert à Dubai !

S’il y a bien une façon de passer une nuit insolite à Dubai c’est celle-là ! Partez au cœur du désert, situé à moins d’une heure du centre de Dubai, pour passer une nuit insolite. Après un diner spectacle, vous partirez vous coucher en observant les étoiles. Le matin, levez-vous tôt pour profiter du lever de soleil dans le désert ! Pour réserver, passez via le site web Arabia Horizons Tour ou alors via leur agence située dans le Dubai Mall. Contrairement à nos autres propositions, celle-ci est plus abordable! Comptez une centaine d’Euros.

4. Dormir dans un Aquarium

A l’hôtel Atlantis de Dubai, situé sur l’un des palmes, vous avez la possibilité de louer une chambre très particulière. En effet, celle-ci n’a pas une vue sur la mer ou la ville mais sur un aquarium ! Et oui, Dubai à de l’argent mais aussi des idées ! Prenez votre bain en face des poissons qui se baladent dans l’Aquarium ou bien endormez-vous en les regardant buller.

5. Dormez dans la Burj Khalifa,

La Burj Khalifa est la plus haute tour du monde avec ses 828 mètres et il est donc insolite en soi d’y dormir. Les chambres ne sont pas aux derniers étages mais cela n’empêche pas l’hôtel Amrani de vous facturer le prix fort.

Découvrez Dubai en Vidéo :

Partagez !

Écrire commentaire

Commentaires: 0
© Copyright 2010 - 2017
Le contenu de ce site est la propriété de Trip85.com et ne peut être reproduit
sans autorisation écrite.

L'utilisateur s'engage à utiliser les informations données sur Trip85.com et
ses réseaux sociaux sous son entière responsabilité et dégage l'auteur de
Trip85.com de toute responsabilité à cet égard.